• annuaire et annonce santé

L’arginine, l’acide aminé qui donne de la vigueur

Arginine acide aminé essentiel

L’arginine connue sous son nom lscientifique de chlorhydrate d’arginine est un acide aminé semi-essentiel pour l’organisme, il fait partie des vingt acides naturels qui constituent les protéines.
Cet élément est, en règle générale, synthétisé par l’organisme, on peut le retrouver dans certains aliments de la consommation habituelle de l’être humain, il est présent dans certaines céréales, avec le riz brun, mais aussi l’avoine, il est même dit qu’on en retrouve dans le sarrasin.
Tout comme les protéines, l-arginine a sa place au sein de la volaille et des viandes rouges, dans les produits à base de lait, ainsi que dans le poisson, les noix et les légumineuses et même il est à l’état de trace dans le vin.
Cet acide aminé fut isolé à partir d’une plante que l’on nomme lupin (une légumineuse) en 1886 par un chimiste suisse et ce n’est qu’en 1932 que l’on comprit son rôle essentiel dans différents processus organiques.

Une carence en arginine est un traumatisme pour le corpsArginine zinc damiana maca Stimul'up™

Bien que semi-essentielle, cet acide aminé est synthétisé par le corps, mais nombreux sont les facteurs qui conduisent à une carence en arginine, d’où l’importance d’un apport en cet élément.

Une déficience en ce nutriment peut entrainer des infections plus importantes, des problèmes de cicatrisation et de guérison de plaies ou de blessures.

Un manque en arginine peut occasionner une perte de cheveux, des éruptions cutanées, des troubles de la digestion comme la constipation.

Des problèmes majeurs lors d’intervention chirurgicale et une stéatose hépatique (forme hépatite graisseuse ou bien sorte de dégénérescence graisseuse du foie).

L-arginine l’acide aminé vital du sang

Un facteur qui conduit généralement à des dysfonctionnements d’ordre érectiles est la qualité du flux sanguin, il est de notoriété que cet organe masculin est en pleine possession de ces moyens quand l’apport de sang se fait correctement.

L’arginine porte son action sur la régularité de la circulation sanguine et donc rétablit l’organe de l’homme à sa pleine faculté, de nombreuses recherches et études scientifiques ont démontré ces capacités sur cette fonction essentielle.

De même que son action se portant sur la stimulation des pulsions nerveuse rattachée à la partie vaginale des femmes et conduit invariablement à un meilleur fonctionnement de l’organe féminin (excitation sexuelle).

De nombreux troubles et dysfonctionnements sont remédiez grâce à un apport en l-arginine.

La protéine acide aminé arginine est un atout dans le complexe Stimul’up™ afin de retrouver un équilibre sexuel dans votre couple.

L-arginine et ses bienfaits naturels

L’acide aminé l-arginine agit aussi sur d’autres bienfaits thérapeutiques, il permet à une amélioration des performances sportives, son action se base sur une augmentation de la force et de la masse musculaire, essentielle dans la pratique quotidienne d’un sport.

L’arginine (musculation acide aminé) convient à toute pratique sportive, même à un haut niveau pour les grands sportifs.
Il stimule également le système immunitaire, beaucoup de recherches et études médicinales ont prouvé sa qualité thérapeutique dans un accroissement des défenses immunitaires et une réduction majeure des infections.

L-arginine associé au zinc (autre composant naturel du stimul’up™ (Arginine zinc damiana maca vitamines B1 B2 B6) apporte une augmentation de la quantité de sperme (facteur indispensable dans la conception) et un accroissement de la taille des testicules chez certains hommes.

L’acide aminé l-arginine fait partie des nutriments indispensables du stimul’up™, afin de retrouver naturellement la passion qui animait votre couple.

One Comment

  1. Bonjour, je chercher un complément d’info et je suis tombé sur vous, je vous confirme que mon époux a lui aussi une augmentation du volume d’éjaculation ce qui ma étonné après 3 semaines qu’il prend le stimul up. Mais comme nous cherchons a avoir un enfant, j’espère que ça va nous aider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *