• annuaire et annonce santé

Damiana tonique sexuel aphrodisiaque stimulant turnera aphrodisiaca

Damiana aphrodisiaque, stimulant, éjaculation précoce

Le damiane, herbe de la pastorcita, herbe de l’ahorcado, herbe du venado, mauve blanche, marjolaine, origan cimarrón, rompecamisas masculin, en latin c’est la turnera diffusa de la famille des bignoniacées.

Le damiana est un arbuste aromatique tropicale, il n’est pas bien grand, pas plus de deux mètres de hauteur, il est surtout présent au Mexique et aux Antilles, dans la Basse-Californie, en Afrique et en Inde.

Ces principaux composants actifs lui permettent de cibler les fonctions génitales (impuissance) autant de l’homme que de la femme et régule les déséquilibres hormonaux.
Stimule la circulation du sang et tonifie la production de testostérone.

Le damiana la plante médicinale stimulanteDamiana Stimul'up™ Conua™

Son utilisation dans la médecine traditionnelle remonte à la lointaine époque des Mayas (dans leur langage, il le nommait le mizibcoc), ils se servaient de ces feuilles pour leurs propriétés aphrodisiaques. Pour cela, il leur suffisait d’en faire une décoction et de le consommer.

De plus en cette période, le peuple maya avait aussi pour coutume de donner cette préparation pour traiter les étourdissements, les vertiges et les pertes d’équilibre, de redynamiser l’organisme.

Le peuple indigène mexicain, l’utilisait aussi pour ces capacités thérapeutiques, grâce à une infusion de ces feuilles mélangées à du sucre, ils consommaient cette boisson de manière quotidienne.

La population mexicaine avait coutume de le nommé « Damiana afrodisíaco » (damiana aphrodisiaque).

Le damiana et ses origines médicales

Il était de réputation traditionnelle auprès des Mexicains que cette plante remédiait aux troubles de la menstruation chez les jeunes filles.

C’est à partir du XIX siècle que cette plante fut inscrite comme plante aphrodisiaque dans le National Formulary Américain (livre des normes pharmaceutiques et préparations) et ce n’est qu’un siècle plus tard qu’il fut inscrit aussi dans les registres de la pharmacopée européenne pour la même vertu.

Le damiana tonique naturel, stimule la libido

L’efficacité du damiana dans la stimulation des organes intimes est de renommée mondiale, son effet bienfaisant est approuvé par toutes les grandes instances médicinales, il a pour fonction de traiter les nombreux dysfonctionnements et troubles des parties intimes, autant chez l’homme que chez la femme.

De plus, cette plante ne connait aucun effet nocif sur l’organisme, elle est un atout pour le maintien de l’harmonie dans le couple.

La damiana est la plante stimulant qui va stimulera naturellement votre libido autant masculine que féminine, un accroissement du tonus de vos organes intimes est un atout pour vous et votre partenaire.

Les bienfaits qu’elle apporte au sein de votre intimité auront un impact sur votre moral et votre bien-être, une vie de couple harmonieuse apporte un regain d’énergie. Il tonifie le système cardiovasculaire et contribue à une amélioration du mental, relaxe l’ensemble de votre corps.

En d’autres termes avec le Stimul’up™ (Arginine zinc damiana maca vitamines B1 B2 B6) Conua™, un trés bon tonique sexuelle, faite l’amour pas la guerre.

La damiana et ses bienfaits sur la santé

La damiana, cette plante médicinale connait d’autres propriétés thérapeutiques qui sont également réputées, elle démontre des capacités diurétiques et antiseptiques, purgatives et laxatives.
Elle soulage des symptômes de l’urétrite qui se révèle être un syndrome inflammatoire de l’urètre, elle agit tout aussi bien sur la cystite et les inflammations des reins.
Elle traite efficacement les désordres de la digestion ainsi que les troubles de la constipation qui en résulte.
De plus la damiana agit en tonifiant l’organisme et le système nerveux, elle est un remède notoire des fatigues et des épuisements, elle combat avec efficacité les dépressions légères et les états de stress, apaisent les angoisses tout en relaxant les tensions musculaires.

Le damiana plante est réellement bénéfique pour la santé de l’organisme.
C’est pour cette raison que la damiana fait partie du complexe Stimul’up™, cette plante médicinale à un rôle indispensable dans l’harmonie de votre couple.

2 Comments

  1. Bosoir je veux savoir comment faire parvenir ses produits au gabon a libreville.je soufre de l’ejaculation precoce .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *