• Attention !
    Les informations contenues dans ce site ne prétendent traiter aucune maladie et ne peuvent en aucun cas remplacer la visite chez votre médecin ou se substituer à une prescription médicale.

Le statut juridique sur les compléments nutritionnels et alimentaires  5/5 (2)

Directive européenne

La directive européenne 2002/46, inscrite sur le décret 2006-352 en date du 20 03 2006, donne une définition et un statut juridique aux compléments alimentaires.

Les compléments alimentaires sont principalement des aliments nutritionnels dont le but est de compléter le régime alimentaire normal et équilibré qui représente une source concentrée de nutriments ou d’autres éléments ayant un effet nutritionnel ou physiologique seul ou combiné.

Face au besoin d’une réglementation de plus en plus exigeante, la transparence, les analyses, les contrôles et les certifications de la matière première et tout au long de sa production vous seront apportés pour garantir les bons soins procurés au stimul’up.

Alimentarité

Les plantes médicinales et les nutriments qui composent le Stimul’up, font partie intégrante des différentes médecines traditionnelles du monde, et leur utilité ont toutes été étudiées et approuvées pour un bon fonctionnement de la santé et de l’organisme.

Leurs propriétés médicinales sont de renommée internationale et employée dans de nombreuses thérapies pour une médecine traditionnelle et naturelle douce pour la santé.

Des tests de toxicologies n’ont révélé aucun effet secondaire ou néfaste pour l’organisme et la santé humaine.

Décret

Décret n°2006-352 du 20 mars 2006 relatif aux compléments alimentaires – Legifrance

Les commentaires sont fermés

  • annuaire et annonce santé